Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.R.A
C.R.A
3 décembre 2008

F-G- Mike Kelly de retour avec les Blue Bombers

264601_resizeL’ex - entraineur des receveurs de passes des eskimos d’Edmonton, Mike Kelly, à reçu l’honneur de diriger, la saison prochaine, les Blue Bombers de Winnipeg de la ligue canadienne de football (LCF), en tant qu’entraineur chef.

Mike Kelly a été coordonateur à l’offensive pour les Blue Bombers de Winnipeg, il a succédés à Doug  Berry, durant les saisons 1992 à 1996, il avait été congédié le 12 novembre suite à trois saison avec les l’équipe de Winnipeg.

Les Blue Bombers avait retenue les noms de Mike Kelly, Dave Ritchie et Jeff Reinebold après le congédiement de Cal Murphy après la saison de 1996, les dirigeants de l’équipe avait alors choisi Jeff Reinebold.  Quant à lui, Dave Ritchie à eu sa chance lors de la saison de 1999, cependant il a été congédié durant la saison 2004 où il a été remplacé par Jim Delay. Mike Kelly pour sa part, avait été approché, mais ce dernier avait eu une offre comme professeur de gestion sportive à l’université de Drexel à Philadelphie en 2005, et il l’avait accepté.

Finalement Mike Kelly deviendra le 27e entraineur chef de l’histoire des Eskimos d’Edmonton, il détiendra aussi le poste de coordonateur offensif.

Des pour parlé avaient laissé savoir que Matt Dunigan, l’ancien quart arrière de la LCF, aurait le poste de coordonnateur offensif, mais l’entraineur en chef a laissé savoir que Dunigan était heureux au poste d’analyste des matches de la LCF sur le réseau TSN, qu’il avait plus de temps pour sa famille de cette manière.

Mike Kelly à aussi laissé savoir qu’il n’était pas intéresser par le poste de directeur général de l’équipe, car il aime mieux avoir le plein contrôle sur ce qui se passe sur le terrain et dans sa formation qu’il ne rapportera que directement a son vieil ami, le président de Blue Bombers, Lyle Bauer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité