Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.R.A
C.R.A
3 décembre 2008

D-E- Après Plaxico c’est le tour d’Antonio !

L’affaire Plaxico Burress n’était pas tout à fait terminer mercredi, Les Giants de New York était sur le cas d’Antonio Pierce qui était lui aussi présent lors des événements survenue la fin de semaine passé dans un club de nuit de la ville de Manhattan. 340x

Lors de la sorti au club Plaxico Burress s’est accidentellement tiré dans la cuisse droite avec une arme à feu qu’il n’avait pas le droit d’avoir en sa possessions. En effet, ce dernier ne possédait pas de permis lui permettant. Il est accusé de deux chefs d’accusation de possession d’arme à feu illégal. Antonio Pierce, quant à lui, n’a pas encore eu de rapport avec la police et ont croit qu’il aurait tenté de camoufler l’incident qui s’est produite, car Plaxico Burress ne s’est rendu à l’hôpital seulement que deux heures après l’incident, les autorités sont toujours sous enquête.

Mercredi, Plaxico Burress à été mit sur la liste des joueurs blessé non pas pour sa blessure mais pour conduite préjudicieuse envers son équipe, ce qui veut dire que le receveur toute étoiles ratera la fin de la saison.

Pour ce qui est du cas d’Antonio Pierce, l’entraineur – chef des Giants, Tom Coughlin nous a laissé savoir que le capitaine de le défensive s’entrainait mercredi, et il s’attendait que ce dernier soit en uniforme dimanche soir face au Eagles de Philadelphie.

Antonio Pierce pourrait faire face à des accusations si tel est le cas et de même, il pourrait lui aussi être suspendu de la formation des Giants, mais Pierce à affirmer que pour l’instant il ne croit pas que des suspensions ou autres mesure devrait êtres prises.

L’entraineur – Chef n’a déclaré que deux mots pour ce qui est du cas de Plaxico Burress quand il s’est adressé à ses joueurs : déception et tristesse.

Les Giants ont prit la décision de suspendre Plaxico Burress seulement après avoir eu les résultats des examens qu’a fait le médecin de l’équipe, Dr Scott Rodeo qui avait estimé la convalescence de Burress à entre quatre et six semaines.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité