Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.R.A
C.R.A
20 octobre 2008

2- Le rêve !

                                                         17576

Les fans de baseball qui aurait douter un seul instant que les Rays de Tampa Bay aurait baisser les bras dimanche soir passé se sont mit un doigt dans l'oeil, même si il affrontait une équipe de vétérans la jeunes équipe des Rays on démontrer que ce n'est pas nécaissairement l'expérience qui reigne dans le baseball majeur.

Le lanceur Matt Garza à connue un match extra-ordinaire, cette performance à permis au Rays de l'emporter 3-1 face au Red Sox de Boston qui avait pousser la tenue d'un septième match. Garza à lancé pendant sept manches et à retiré neuf frappeurs. Les Rays participeront donc à la serie mondiale.

Le lanceur releveur J.P. Howell à été convoqué par le gérant Maddon pour retirer le frappeur de puissance David Ortiz, ce qu'il a accompli. Chad Bradford, un autre droitier, a ensuite accordé un but sur balles à Kevin Youkilis. Maddon a ensuite fait intervenir la recrue David Price pour fermer les livres.

Les cinq lanceurs des Rays ont seulement accordé trois coups sûrs aux frappeurs des Red Sox. Les Rays qu'en t'a eux en ont frappé six contre Jon Lester et le releveur Hideki Okajima.

Mercredi, les Rays débuteront la série mondiale à la maison contre les Phillies de Philadelphie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité